Contenu bêta de Marvel’s Avengers révélé, personnages jouables, missions, équipement détaillé

Alain Brian
Août 1, 2020

Square Enix a révélé le contenu bêta de Marvel's Avengers que vous pourrez découvrir en août.

Rappelons que la première WAR TABLE de Marvel's Avengers a été diffusée le 24 juin et a dévoilé un nouveau gameplay de Thor, des détails sur le grand méchant du jeu, MODOK ("Mental Organism Designed Only for Killing", un organisme cérébral dont l'unique objectif est de tuer), et des informations exclusives sur les zones de guerre et les missions en équipe, y compris sur leur structure et sur la façon dont les Avengers deviennent plus puissants lorsqu'ils coopèrent dans l'Initiative Avengers.

Marvel's Avengers est bientôt disponible sur PC via Steam, PS4 et Xbox One puisque le jeu sort le 4 septembre.

Au cours de cette prise de parole, Square Enix a tout d'abord abordé le cas de la bêta du jeu.

Une bêta ouverte est aussi programmée pour le 21 août. Dans une histoire originale, inspirée des moments emblématiques d'Hawkeye dans les comics, les joueurs pourront utiliser les fameuses flèches élaborées d'Hawkeye ainsi que son arc high-tech dans des missions à effectuer en solo ou en ligne avec des amis. Notons qu'elle démarrera comme le jeu à sa sortie. Vous pourrez donc participer à différentes missions, notamment celle se déroulant sur un pont ou encore celle où vous devrez rechercher Jarvis.

Nous voulons offrir aux fans un aperçu de ce qui les attend quand ils commenceront la bêta, le 7 août. Si les joueurs peuvent jouer à Marvel's Avengers, c'est bien grâce à ces personnes. J'ai hâte de voir les réactions des joueurs lorsqu'ils vont découvrir le jeu.

De plus, nous savons que le prologue durera environ 25 minutes.

Attention tout de même, avant de vous lancer tête baissée dans ces défis, il vous faudra vous assurer que votre compte Epic Games est lié à votre compte console. Voilà donc encore une nouvelle collaboration pour Epic Games à accrocher à leur tableau de chasse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL