Djemel Barek, l'acteur de Candice Renoir, est mort

Pierre Vaugeois
Août 1, 2020

Il est décédé des suites d'une maladie a annoncé sa famille sur les réseaux sociaux. Selon leurs informations, l'homme est décédé le jeudi 30 juillet 2020 des suites d'une longue maladie. Djemel Barek, comédien, est mort à l'âge de 54 ans. "Il était également apparu dans la comédie " Le Grand Bazar " en 2019, dans la fiction de France 2 " Souviens toi de nous ", mais aussi dans le téléfilm " Ramdam ". Aux côtés de l'héroïne Cécile Bois, il incarnait le père du brigadier-chef Mehdi Badhou.

Lyes Salem, acteur et réalisateur mais surtout ami avec Djemel Barek, explique à nos confrères de l'Atlas que le comédien était "très malade depuis trois ans, il ne s'est jamais plaint et gardait le sourire".

Au cinéma, l'acteur s'était fait connaître dans L'Oranais, un film justement de son ami Lyes Salem. "C'était un guerrier. Je l'avais rencontré en 2005 lors du tournage de Munich où il avait obtenu un petit rôle". Dans la vie, il était tellement proche des gens.

Retrouvez cet article sur TVMag.com " Les 12 coups de midi": les pronostics des internautes sur l'Étoile mystérieuseJean-Marc Morandini renvoyé en correctionnelleEstelle Denis: "Je ne comprends toujours pas pourquoi la Ligue 1 n'a pas pu se terminer!"

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL