Elton John fête ses 30 ans de sobriété avec un message fort

Pierre Vaugeois
Août 2, 2020

L'année dernière déjà, pour son 29e anniversaire de sobriété, Elton John s'était décrit comme un "homme brisé", qui avait dans les années 90 "enfin trouvé le courage de dire trois mots qui allaient changer (s) a vie: "J'ai besoin d'aide".

Auparavant, l'auteur du titre " Don't Go Breaking My Heart " (en duo avec la trop sous-côtée Kiki Dee) n'avait jamais vraiment caché ses penchants pour l'alcool et la drogue. Le chanteur de 73 ans a choisi Instagram mercredi pour fêter ses 30 ans de sobriété. John appelle ce jalon un "jour magique". Tant de jolies cartes, de fleurs et de jetons de mes fils, David, des amis du Programme, du personnel du bureau et de nos foyers. Sur l'une des photos publiées, vous pouvez également voir un gros gâteau en forme de "30". "Si je n'avais pas fait l'effort de demander de l'aide il y a 30 ans, je serais mort". Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui m'ont inspiré et soutenu en cours de route.

John se sent "vraiment béni" aujourd'hui.

45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

Elton John commémore un événement majeur. Funko l'a ici représenté avec l'une de ses excentriques tenues de scène: une combinaison représentant le drapeau américain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL