Environnement de travail toxique: Ellen DeGeneres s'excuse

Pierre Vaugeois
Août 1, 2020

À la suite de ces rapports, Ellen DeGeneres s'est excusée auprès du personnel dans une lettre évoquant ces accusations et l'enquête interne qui a suivi.

"Après avoir exprimé sa " compassion profonde " pour toutes les personnes " qui ont été traitées différemment ", l'Américaine conclut sa lettre sur une note positive. " Le premier jour de notre émission, j'ai dit à tout le monde que le 'Ellen DeGeneres Show' serait un lieu de bonheur, où personne n'élèverait jamais la voix, et tout le monde serait traité avec respect". Mais quelque chose a changé, et j'en suis désolée, a écrit Ellen DeGeneres. Tous ceux qui me connaissent savent que c'est l'opposé de ce en quoi je crois et de ce que j'espérais pour notre show.

Si la plupart des plaintes visaient des producteurs et des gestionnaires, une ancienne employée affirmait qu'Ellen DeGeneres se devait de prendre ses responsabilités et d'agir afin de mettre fin au climat de travail malsain.

Toujours selon The Hollywood Reporter, les responsables prévoient de remanier le personnel de l'émission et de remplacer le coproducteur exécutif Ed Glavin. Comme nous avons connu une croissance exponentielle, je n'ai pas été en mesure de rester au top de tout et j'ai compté sur les autres pour faire leur travail comme ils savaient que je voudrais qu'ils le fassent.

Dans une déclaration séparée, le studio Warner Bros a indiqué que les premiers résultats de son enquête sur l'environnement de travail au Ellen DeGeneres Show révélaient des défauts dans la gestion de l'émission quotidienne. "Cela va maintenant changer et je suis déterminée à faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais", a-t-elle assuré. " Nous devons tous être plus attentifs à la façon dont nos paroles et nos actes affectent les autres, et je suis heureuse que les problèmes de notre émission aient été portés à mon attention".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL