Grosse inquiétude de son chirurgien lors de l'opération — Nabilla en danger

Pierre Vaugeois
Août 1, 2020

Nabilla a refait sa poitrine.

"C'est très affaiblie et souffrante que la jeune femme s'est affichée sur Snapchat le lendemain de l'intervention". Juste après son opération, elle est encore à moitié dans les vapes des c'est son mari Thomas qui prend le téléphone pour lui permettre de donner des nouvelles. Effectivement, elle continue de corriger ce qu'elle n'aime pas chez elle par le biais des chirurgies esthétiques. Le médecin m'a dit que c'était top. Le mois dernier, elle avait révélé que l'une de ses prothèses mammaires était défectueuse et qu'elle allait devoir se rendre aux États-Unis pour les changer. En effet, avec une montée de lait, sa poitrine aurait été endommagée. "Je pense que je vais avoir un peu mal mais j'ai déjà fait cette opération il y a bientôt dix ans". Quant à la concernée, c'est une opération qu'elle doit impérativement faire.

Allongée sur le lit avec un bandage qui entoure sa poitrine, elle explique que tout s'est bien passé. "Ils seront un peu plus gros au début parce que c'est gonflé". Alors, ce mardi 28 juillet, elle s'envole avec toute la petite famille à Los Angeles pour rectifier le tir. Toutefois, son chirurgien aurait eu une réaction particulièrement inquiétante.

L'opération a été faite dans des conditions optimales bien que les médecins soient inquiètes sur les possibles conséquences.

C'est donc la raison pour laquelle elle s'est donc fait opérer pour " raison médicale " à Los Angeles le 28 juillet 2020. C'est ainsi que les abonnés ont découvert qu'elle est en train de se reposer actuellement pour sa convalescence.

Effectivement, même durant le jour où elle a été conduite au bloc opératoire, elle a encore posté un cliché dans sa story Instagram où elle a été prise dans une blouse d'hôpital avec sa charlotte sur la tête.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL