La manette de la PS5 elle aussi en fuite — DualSense

Alain Brian
Août 13, 2020

Et tel l'employé du mois, il s'est empressé de partager des photos, ses retours et une information importante: la capacité de la batterie, clichés à l'appui. Le futur périphérique bénéficierait donc d'un batterie de 1560 mAh, en comparaison la DualShock se contentait de 1000 mAh à l'époque, toutefois une meilleure autonomie n'est pas forcément garantie, puisque la manette de la PS5 propose de nouvelles fonctionnalités, qui pourraient bien s'avérer énergivores. Bien évidemment, cela n'est pas synonyme d'une batterie plus performante et d'une durée d'utilisation plus longue. Si cela parait crédible, il nous est également impossible de vérifier ces informations.

Autre fait intéressant après quelques tests sur PC par notre cher leaker: le mapping et l'input de la DualSense semblent fonctionner de la même manière que sa grande sœur, suggérant un fonctionnement résolument similaire ainsi qu'une profonde compatibilité.

Elle est bien plus agréable et confortable à prendre en main que la Duashock 4, vous n'allez pas être déçus. "Le vieux modèle de DualShock 4 était autour de 800 mAh avant d'atteindre plus tard 1 000 mAh", rappelle l'utilisateur en réponse à un internaute. Le retour haptique est magique, et le mécanisme des gâchettes adaptatives a l'air très complexe.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL