La version Web est de retour avec quelques changements — Apple Music

Alain Brian
Août 13, 2020

Introduite pour la première fois l'année dernière, la version web d'Apple Music revient cette semaine au travers d'une nouvelle bêta.

L'onglet Écouter a été introduit dans Apple Music avec iOS 14 et macOS 11 pour remplacer l'onglet "Pour vous ".

L'app Musique d'iOS 14 intègre une nouvelle section " Écouter " si vous utilisez Apple Music (lire: iOS 14: un onglet Ecouter dans Apple Music, et un lecteur audio qui attire l'œil).

Pour aller plus loinQuel service de musique en streaming choisir en 2020 (Spotify, Deezer, YouTube Musique, Apple Music, Amazon Music)? Tout sera organisé en fonctions des préférences des utilisateurs, mais aussi par catégories (genre, artistes...).

Comme la version Web d'Apple Music est encore en bêta, l'interface accuse encore de quelques lacunes, bien que des améliorations aient été apportées. Les icônes de la barre latérale sont toutes surlignées en rouge et les listes de lecture Mix ont été mises à jour avec de nouvelles illustrations animées. Sur cette version web, Apple a en effet omis la création manuelle de playslists ou encore l'ajout des paroles de chansons. Malgré cela, le site Web Apple Music est une alternative pratique pour accéder à Apple Music sur d'autres appareils.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL