Layvin Kurzawa touché à la cuisse et remplacé — PSG-OL

Solenn Plantier
Août 1, 2020

Thomas Tuchel a notamment décidé de changer de dispositif tactique pour la finale de la Coupe de la Ligue contre l'OL, ce vendredi soir (21h10).

Vainqueur de son 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin (1-0), l'OL retrouvera les Bianconeri le 7 août pour une place dans le "Final 8". Ainsi, après un 4-4-2 face aux Verts, les Parisiens devraient basculer vers un 4-3-3 pour défier les joueurs rhodaniens.

En l'absence de Colin Dagba, le poste de latéral droit devrait revenir à Mitchel Bakker.

Thomas Tuchel peut se réjouir.

XI possible du PSG: Navas - Herrera (ou Kehrer), Thiago Silva, Kimpembe, Bakker - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Neymar.

En attaque, Mauro Icardi garde la confiance de son coach. Ce vendredi 31 juillet, le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais tenteront de soulever le trophée, tout en poursuivant leur préparation pour le retour de la Ligue des Champions. Ciprian Tatarusanu gardera le but rhodanien et devrait avoir, devant lui, une ligne de trois axiaux composée de Jason Denayer, Marcelo et Fernando Marçal.

Gagner contre le PSG "est la manière la plus rapide d'aller chercher" la qualification européenne, a rappelé le défenseur lyonnais Léo Dubois.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL