Le Grand Prix de l'Eifel diffusé gratuitement sur YouTube…

Solenn Plantier
Août 2, 2020

Pour la première fois de l'histoire, les fans de certains marchés européens auront l'occasion de regarder un Grand Prix de F1 gratuitement sur YouTube - y compris les séances d'essais libres et les qualifications.

Le Grand Prix de l'Eifel, le 11 octobre sur le Nürburgring, sera diffusé gratuitement dans sept pays européens sur YouTube.

Malheureusement, et pour le moment, l'accès au live sera réservé exclusivement aux résidents d'Allemagne, de Suisse, des Pays-Bas, de Norvège, de Suède, du Danemark et de Belgique. L'accord fournit également à YouTube des contenus supplémentaires tels que des aperçus de course, des temps forts et des analyses.

La course aura lieu au légendaire circuit du Nürburgring dont la dernière course de F1 eut lieu en 2013. " nous explique Adam Crothers, responsable des droits des médias numériques à la Formule 1".

YouTube a longtemps servi de plaque tournante pour la communauté en ligne de la Formule 1, offrant aux anciens et nouveaux fans un contenu de haute qualité et engageant, avec un contenu très varié.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL