Le prochain Pixar va transporter les spectateurs sur la Riviera italienne — Luca

Pierre Vaugeois
Août 2, 2020

Avec ce long-métrage, il retrouvera un peu de sa terre d'origine.

Direction une ville côtière de la Riviera italienne pour ce film qui abordera le passage à l'âge d'adulte. Sa réalisation a été confiée à l'Italien Enrico Casarosa, un vétéran du département d'animation qui a travaillé sur Les Indestructibles 2 ou Coco, et sa production à Andrea Warren, qui elle a planché sur WALL-E ou Rebelle par le passé.

"Soul ", le dernier Pixar en date, sortira en novembre (sa sortie a été décalée à cause du coronavirus), les studios américains ont déjà dévoilé le long-métrage qui lui succédera.

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. Ce film, qui suivra l'été du jeune garçon, sentira bon l'Italie, avec ses pastas et ses balades en vespa. "Cette histoire me touche de près, non seulement parce qu'elle se déroule sur la Riviera italienne, où j'ai grandi, mais aussi parce que ce film célèbre l'amitié ", souligne-t-il dans un communiqué cité par France Info. "Les amitiés d'enfance déterminent souvent le cours de ce que nous voulons devenir et ce sont ces liens qui sont au cœur de notre histoire dans Luca".

Pixar est connu pour dénicher DE nouveaux talents grâce à son programme de courts-métrages.

Rendez-vous le 23 Juin 2021 pour découvrir le film! Mais Luca a un secret bien gardé: il est en réalité un monstre des mers qui vient d'un autre monde, on assistera donc à une confrontation entre le monde terrestre et marin.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL