Mohamed Ajroudi ne s'arrête plus — OM

Solenn Plantier
Août 2, 2020

Comme nous vous l'indiquions ce dimanche (voir brève 8h35), Mohamed Ayachi Ajroudi, à la tête d'un ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille, a fait savoir, par l'intermédiaire du cabinet Greenberg Hornblower Deschenaux & Partenars LLP, sa volonté de racheter également le Stade Vélodrome.

Mohamed Ayachi Ajroudi ne lâche pas l'affaire. Derrière cette proposition financière, se cachent des investisseurs dont le juriste suisse du camp Ajroudi a dit qu'ils étaient top-niveau et qu'ils ne voulaient pas se dévoiler car ils ne veulent pas être directement associés à ce dossier en cas d'échec.

" Nos clients ont entendu dire, sans aucune certitude, que la mairie de Marseille souhaiterait vendre le stade du Vélodrome, explique le communiqué.

"Ajroudi et ses partenaires manifestent officiellement leur intérêt pour cette acquisition car ils souhaitent offrir à l'Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours", précise notamment le communiqué.

Tous les grands clubs européens ont besoin de leur outil de travail pour se développer, avait déclaré cette semaine Benoît Payan, premier adjoint à la ville de Marseille, dans des propos repris par La Provence. "Plutôt que de dépenser des millions d'euros par an pour le contribuable marseillais, nous aurions tous intérêt à vendre le stade à l'Olympique de Marseille ". "Cette offre complète leur dernière offre ferme et échoit le même jour, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l'état", ajoutent les conseils d'Ajroudi, en référence à l'ultimatum de 10 jours lancé à McCourt mercredi dernier.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL