Mort d'une star de Netflix : Daisy Coleman s'est suicidée

Pierre Vaugeois
Août 6, 2020

Elle avait 23 ans. "Elle était ma meilleure amie, et ma fille incroyable".

C'est la mère de la jeune femme qui a annoncé la terrible nouvelle dans un message posté sur Facebook. Ces mots sont ceux de Melinda Coleman, mère de Daisy Coleman, publiés ce 5 août sur Facebook. À leur arrivée, ils ont découvert son corps sans vie. Je pense qu'elle a cru que je pouvais vivre sans elle, mais je ne peux pas. J'aurais aimé pouvoir lui retirer sa douleur. La jeune femme est connue pour avoir participé au documentaire Audrie & Daisy, dépeignant le combat de deux adolescentes sexuellement agressées, humiliées et harcelées en ligne. Ce n'est pas juste. Le documentaire Audrie and Daisy, retrace leur histoire douloureuse.

Selon la maman de Daisy, sa fille n'avait jamais pu se remettre de son agression. "Ma petite fille est partie ", a-t-elle ajouté.

Après le documentaire Netflix, Daisy Coleman a utilisé sa plateforme pour co-fonder l'organisation SafeBAE, dédiée à mettre fin aux agressions sexuelles sur les élèves des collèges et lycées et à aider les survivants.

"Elle s'est battue plus longtemps et plus durement que nous ne le saurons jamais".

"Nous savons que les personnes victimes d'une agression sexuelle ont dix fois plus de risques de faire une tentative de suicide que celles qui n'en ont pas subi, rappelle SafeBAE". C'est pourquoi nous continuerons de nous dévouer à ce travail, son héritage.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL