Spider-Man sera un perso exclusif à PlayStation — Marvel's Avengers

Alain Brian
Août 5, 2020

Depuis, on a eu le temps de découvrir pas mal d'images de gameplay, d'avoir quelques annonces autour du jeu, mais surtout de s'enthousiasmer pour un autre jeu de l'écurie de Stan Lee, Marvel's Spider-Man: Miles Morales.

PlayStation a confirmé que Spider-Man arrivera dans Marvel's Avengers en tant qu'exclusivité PlayStation gratuite.

Crystal Dynamics et Square Enix ont alors eu une idée de génie pour compenser ce déficit de popularité: intégrer l'Homme-Araignée dans son équipe de Vengeurs.

Le message indique que Vince Napoli, le concepteur de combat principal du jeu, travaille d'arrache-pied pour s'assurer que Spider-Man a l'air bien lorsqu'il se bat aux côtés de Ms Marvel, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk et Black Widow. Attention cependant, ce nouveau personnage sera exclusif aux versions PlayStation du titre.

Déguisement classique Avengers Spider-Man Infinity War Taille S - Déguisement enfant.

Enceinte Bluetooth Marvel Avengers Infinity War: Spider-man Tete - Camino - Enceinte sans fil. Il s'agira donc d'un véritable ajout aux capacités uniques. Le personnage jouable sera disponible après le lancement du jeu avec son roster initial le 4 septembre.

Il convient également de noter qu'Adam dit que cette version du web-slinger est " notre propre version de Crystal Dynamics sur Spider-Man", alors ne vous attendez pas à des liens directs avec l'incarnation acclamée d'Insomniac. Il bénéficiera ensuite d'un upgrade gratuit pour PlayStation 5 et Xbox Series X. Rappelons que le jeu sera aussi l'occasion de retrouver le duo d'acteurs qui a fait l'actu cette été: Troy Baker (Joel dans The Last Of Us), qui jouera Hulk, et Laura Bailey (Abby dans The Last of us Part II) qui tiendra le rôle de Black Widow.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL