Total War Saga Troy gratuit sur l'Epic Games Store durant 24h

Alain Brian
Août 13, 2020

TROY est le premier jeu de la licence Total War, lauréate de plusieurs BAFTA, à sortir sur l'Epic Games Store.

Combattez pour sauver ou conquérir le royaume de Troie en incarnant l'un des huit héros mythiques, dont le célèbre guerrier Achille, le noble protecteur Hector, le prince rebelle Pâris et le roi vengeur Ménélas.

Grâce au mélange unique de gestion d'empire au tour par tour et de batailles spectaculaires en temps réel de A Total War, vos actions peuvent changer le cours de la guerre.

Il sera possible de se procurer le dernier opus de cette saga gratuitement, et ce dès le jour-même de sa sortie, soit ce jeudi 13 août, à partir de 15h. Il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu dans l'Epic Games Store et d'acheter le jeu sans débourser un seul centime. Si vous devez créer un compte Epic Games, pas d'inquiétude, c'est par là.

Sur le forum officiel, Creative Assembly précise que l'offre doit débuter aujourd'hui à 14h BST (ou 15h, heure de Paris) et se poursuivra pendant les 24 heures suivantes - la version macOS viendra un peu après la version Windows, mais les utilisateurs de mac pourront aussi télécharger le jeu aujourd'hui.

Il se peut également que pour le récupérer, vous deviez activer la double authentification. Il sera normalement payant, mais il est d'ores et déjà possible de l'obtenir gratuitement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL