Un personnage principal quitte la série pour rejoindre Station 19 — Grey’s Anatomy

Pierre Vaugeois
Août 2, 2020

Grey's Anatomy: Meredith au cœur d'un triangle amoureux dans la saison 17?

Autre nouvelle dans le monde de Grey's Anatomy: Richard Flood, qui a incarné lors de la dernière saison de la série médicale le personnage de Cormac Hayes, a été promu en tant que personnage régulier de la série. On ignore désormais si cette mort sera remise en scène dans la saison 17 ou tout simplement supprimée. Sera également présent dans la prochaine saison Anthony Hill, qui a incarné le docteur Winston Ndugu, un ancien collègue de Maggie.

Enfin, Grey's Anatomy va laisser partir l'actrice Stefania Spampinato. Arrivée dans la saison 14, Carina DeLuca, la soeur d'Andrew, a eu quelques histoires d'amour à droite et à gauche, avec Arizona notamment. Mais depuis l'an dernier, son personnage a surtout été utilisé pour faire des crossovers avec Station 19, à travers sa romance avec Maya Bishop (Danielle Savre).

Même si ce n'était pas prévu à l'origine, l'épisode 21 de la saison 16 de Grey's Anatomy, diffusé outre-Atlantique jeudi 9 avril, a servi de final, et cela s'y prête extrêmement bien!

Habituellement, les nouvelles saisons de Grey's Anatomy démarrent sur ABC, chaîne qui programme la série aux Etats-Unis, fin septembre. Néanmoins, à cause de la crise sanitaire et du confinement qui a été instauré dans de nombreux pays, la production de la fiction ne sait pas encore quand les acteurs pourront retrouver le chemin des plateaux de tournage.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL