Une mère découvre des restes de masque chirurgical dans des nuggets McDonald's

Xavier Trudeau
Août 9, 2020

C'est une histoire plutôt dégoûtante. Une fillette de six ans a failli s'étouffer avec ses nuggets de poulet qui contenaient. un masque chirurgical. Ils provenaient d'un Happy Meal, vendu chez McDonald's.

Comment diable ce masque s'est-il retrouvé là, en morceaux disséminés à l'intérieur de plusieurs nuggets de poulet? Elle avait acheté ce repas pour ses enfants au restaurant McDonald's d'Aldershot, le mardi 4 août. Des morceaux d'un masque bleu jetable étaient cuits dans les nuggets McDonald's de son enfant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Je ne pensais pas que ça venait des nuggets de poulet mais en regardant la boîte, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de bleu dans un autre nuggets.

La maman de la petite Maddie a ainsi constaté que le masque de protection avait "été entièrement cuit". Ce dernier lui a expliqué que les nuggets n'avaient pas été cuisinés sur place, ajoutant cependant que la sécurité des aliments était une "priorité absolue".

Horrifiée, elle réalise que sa fille aurait pu s'étouffer "Si je n'avais pas été dans la pièce, je ne sais tout simplement pas ce qui aurait pu arriver". Elle a d'ailleurs commencé à s'étrangler, provoquant une réaction rapide de la maman, qui lui a mis les doigts dans la bouche.

Depuis cet épisode, Laura Arber met en garde les autres parents qui emmènent leurs enfants au McDonald's.

"Dès que nous avons été informés du problème, nous avons ouvert une enquête approfondie avec le fournisseur concerné et nous avons pris des mesures pour nous assurer que tout produit de ce lot soit retiré des restaurants", a déclaré un porte-parole de l'enseigne. Il a également assuré que McDonald's mettait l'accent sur le contrôle de la qualité et suivait des "normes rigoureuses afin d'éviter toute imperfection". Le restaurant a présenté ses excuses et a assuré l'ouverture d'une enquête en interne.

"Nous aimerions présenter de sincères excuses au client en question (.) Il est actuellement en contact avec notre équipe du service client".

Ce n'est pas la première fois qu'un scandale éclate chez Mc Donald's.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL