Une version N Line bientôt lancée — Hyundai Kona

Xavier Trudeau
Août 30, 2020

Hyundai n'a rien divulgué sur la livrée électrique non plus qui pourrait changer plus tard en 2021, ni même sur la possibilité de voir un authentique Kona N inspiré de la Veloster N. Pourtant, des prototypes du modèle ont été aperçus à quelques reprises, ce qui laisse croire à un multisegment de 275 chevaux bientôt disponible dans l'alignement de la marque. Les clients qui ne sont pas encore convaincus par l'électrique peuvent ainsi se tourner vers une version thermique ou bénéficier du meilleur des deux mondes avec la variante hybride.

Le Kona de Hyundai a fait ses débuts pour l'année 2018.

D'ici là, la Hyundai Kauai mise à jour ou remaniée est attendue avec un ensemble de teasers, matérialisée par un ensemble d'illustrations. La Coréenne n'échappe pas aux classiques changements de feux diurnes. Cependant, c'est l'intégration de la section médiane dans les pare-chocs qui est la plus distinguée, plus élégante, car elles ne sont plus intégrées dans les niches en plastique gris qui s'étendent des protections de passage de roue. Le modèle N Line est conçu comme porte d'entrée à la gamme N. On attendait une " vraie " Kona N. Il faudra sans doute attendre le dévoilement de ce facelift pour en savoir plus à ce sujet.

Pour la première fois, Hyundai présente également une Kona N Line, avec des détails de design aérodynamiques.

45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL