Call of Duty Black Ops Cold War : Le multijoueur fuite en vidéo

Alain Brian
Septembre 6, 2020

Annoncé officiellement il y a peu, Call of Duty Black Ops: Cold War se dévoile aujourd'hui officieusement par le biais d'une longue vidéo de gameplay. Déjà, le mode est original, lui qui demande d'extraire un VIP en 6v6, avec des assaillants et des défenseurs.

Les Scorestreaks, les Wildcards et les Field Upgrades feront leur retour, tout comme les Perks, bien évidemment: Tac Mask, Ninja, Tracker, Flak Jacket, Scavenger et Quartermaster sont déjà confirmés par la vidéo. En observant de plus près, nous pouvons également constater quelques nouveautés à commencer par la présence d'une barre de vie au-dessus des joueurs. D'ailleurs, les connaisseurs semblent remarquer qu'il faut plus de tirs réussis que dans les derniers épisodes pour abattre une cible. De sortie le 13 novembre 2020, sur PC, PS4 et Xbox One, et en même temps que la PS5 et la Xbox Series X.

Pendant que Raven Software, Treyarch ou encore Activision se prépare à présenter les différents modes multijoueurs du jeu le 9 septembre prochain, des images du titre fuitent sur internet.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL