Découvrez prochainement "L'Ultime création", sa série documentaire — Mylène Farmer

Pierre Vaugeois
Septembre 15, 2020

Mylène Farmer a donc accepté pour la première fois de dévoiler son travail de création en assurant la voix-off de ce documentaire. Le documentaire "Mylène Farmer: L'Ultime Création" sortira bel et bien le 25 septembre prochain sur Amazon Prime Video.

La fin d'une légende? C'est en tout cas comme ceci que nous pouvons interpréter la dernière publication de la société de Pascal Nègre, qui gère l'image de la flamboyante rousse sur les réseaux sociaux. La boîte de management et de conseil aux artistes Hashtag NP a dévoilé sur Twitter une énigmatique vidéo dans laquelle on peut simplement entendre la voix de la chanteuse annoncer: "Bon je me retourne comme ça, et je marche et hop, après je commence à marcher plus vite, je m'envole, je fais ce que je veux".

Sur la photo, on y voit une Mylène Farmer magnifique, de profil, en train de se maquiller les lèvres avec un pinceau. Produit par Stuffed Monkey, Mylène Farmer, l'Ultime Création sera disponible exclusivement sur Amazon Prime Video à partir de vendredi 25 septembre 2020 en France et dans les territoires francophones, incluant les DROM-COM, Andorre, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. Mylène Farmer ne les utilise pas mais parvient tout de même à surprendre les siens. Certains parlent déjà des coulisses de sa dizaine de shows surpuissants à la Paris La Défense Arena de 2019. Pour la chanteuse très secrète, Mylène Farmer, L'ultime création est l'occasion pour ses fans d'enfin découvrir leur idôle d'une manière ultra intime: "C'est le bon moment". Le mannequin star du dernier défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier avait interprété les titres de son dernier album, Désobéissance, ainsi que les plus grands tubes de son répertoire devant un total de 235 000 spectateurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL