Facebook : du nouveau dans le programme de la société américaine

Alain Brian
Septembre 15, 2020

Les utilisateurs de Facebook Watch, service de vidéos du réseau social, vont désormais pouvoir regarder des programmes "ensemble", avec l'affichage simultané d'une vidéo et des visages de leurs amis sur leur écran de smartphone.

Les utilisateurs pourront décider de regarder n'importe quel genre de programme disponible sur Facebook Watch. Cepandont la vidéo sélectionnée s'affichera à l'écran, à côté des visages des participants, permettant de voir leur réaction en simultané.

La fonction "Watch Together" permettra à un utilisateur d'ajouter jusqu'à huit personnes via un appel vidéo et jusqu'à 50 personnes via son outil de visioconférence Messenger Rooms.

Facebook rejoint un champ bondé d'entreprises qui se précipitent pour dominer le marché du séjour à domicile alors que des millions de personnes se tournent vers les plateformes en ligne pour rester connectées pour le travail, la vie sociale et l'école au milieu des problèmes de santé liés à la pandémie COVID-19.

Ces pièces virtuelles servent notamment à des artistes et créateurs de contenus pour donner des conférences ou faire des démonstrations, y compris payantes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL