Fast and Furious va débouler dans l'espace

Pierre Vaugeois
Septembre 12, 2020

Évidemment, on se doute qu'aucune scène de Fast and Furious 9 n'a réellement été tournée dans l'espace, contrairement au prochain film de Tom Cruise et Doug Liman.

Michelle Rodriguez a confirmé une rumeur qui circule à propos de Fast & Furious 9 depuis quelque temps. Si vous ne voulez pas le savoir, passez votre chemin, sinon, pour découvrir de quoi il s'agit, c'est ci-dessous. Le neuvième volet est en cours de production et il semble bien que l'on va encore avoir le droit à des cascades d'anthologie. Ludacris avait déjà laissé entendre l'idée en juillet, mais ne confirmait rien.

Ça fait un moment que Fast & Furious a laissé la gravité sur le bord de la route, mais la saga a finalement trouvé une bonne excuse pour s'en passer. Chris Morgan a écrit tous les films de la franchise depuis Tokyo Drift en 2006, et il a récemment dit ceci lorsqu'il a été interrogé sur les éléments spatiaux possibles dans F9: "Rien n'est hors de question". Aujourd'hui, c'est l'actrice Michelle Rodriguez qui en remet une couche et évoque elle aussi une aventure dans les étoiles. Le journaliste lui a demandé si elle allait rejoindre Ludacris dans l'Espace et elle n'a absolument pas botté en touche. "Oh, pas moyen. Comment vous l'avez découvert?" Vous voyez ce qui se passe?

En abordant la question, Michelle Rodriguez affirme que son personnage n'ira pas dans l'espace dans le film. Les gens commencent à raconter des choses sur les coulisses, mec. "Personne n'était censé savoir ça!" L'interprète de Letty, un des protagonistes les plus anciens de la bande, a également parlé de l'évolution de la saga qui au bout de neuf films devrait enfin avoir plus de considération pour ses personnages féminins: "On a eu une scénariste et elle nous a beaucoup aidés. J'espère vraiment que cela transparaîtra dans le résultat".

Fast and Furious 9 devait à l'origine sortir en mai de cette année, mais la crise sanitaire a forcé Universal à décaler la sortie d'un an, le 31 mars 2021 en France.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL