Il mange pendant 4h pour ne pas mettre son masque dans l'avion

Claudine Rigal
Septembre 12, 2020

Un Britannique de 41 ans, qui a voyagé le 25 août avec sa famille de Manchester à l'île espagnole de Tenerife, a grignoté des chips et des gâteaux apéritifs pendant tout le vol pour éviter le port du masque, rapporte le journal Evening Standard.

Pendant les 4 h du trajet, il a mangé, à raison d'un petit bout toutes les deux minutes et demie, une boîte de chips au sel et au vinaigre. Le Daily Mail en fait écho dans ses colonnes.

"J'ai regardé, avant de prendre l'avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles, et ensuite je l'ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter", raconte-t-il, visiblement fier de son acte, sur son compte Facebook.

Les internautes ont forcément largement réagi à cette histoire. Certains ont critiqué l'attitude du touriste, tandis que d'autres au contraire ont trouvé son stratagème ingénieux. Ces commentaires négatifs n'ont pas dérangé le vacancier.

Nullement touché, le Britannique s'est même vanté en répondant: "Ceux qui me critiquent sont assis chez eux au Royaume-Uni, sous la pluie, alors que nous prenons le soleil à Tenerife".

Quant à la compagnie aérienne, elle a affirmé auprès du média qu'aucun passager ne s'était plaint de son comportement au cours du vol. "Les gens n'aiment pas porter de masques, et même les hôtesses de l'air ont dit qu'elles n'aimaient pas porter de masques, a déclaré le touriste anglais, père de 2 enfants".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL