Interpellé après avoir défenestré son fils de six ans — Val-de-Marne

Claudine Rigal
Septembre 13, 2020

Un homme de 37 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi 11 à samedi 12 septembre à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), en région parisienne, après avoir jeté son enfant de six ans du 5e étage, rapporte Le Parisien . L'enfant a été jeté du 5ème étage d'un immeuble situé passage Dong Da et se trouve dans un état grave à l'hôpital, raconte Le Parisien.

Mobilisés à 2h30 au sujet d'une femme qui aurait été défenestrée par son conjoint depuis un appartement, les policiers ont découvert sur place un homme en train d'être pris à partie des riverains qui tentaient de protéger l'enfant de sa "démence", indique au Parisien une source proche de l'enquête.

Son père a été interpellé et mis en garde à vue. Ses jours sont en danger. Il est très gravement blessé au niveau de la tête.

Selon les tout premiers éléments, l'homme frappait sa femme, âgée elle aussi, de 37 ans alors que tous les deux venaient de se marier quelques heures plus tôt dans l'après-midi. Celle-ci a pu s'en fuire, mais le père a alors projeté son fils - issu d'une précédente union - par la fenêtre.

"Il ne s'est pas arrêté là, il est ensuite descendu pour continuer à lui faire du mal", explique au quotidien une source.
Une enquête a été ouverte et confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ 94).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL