L'éditeur publie un court métrage pour introduire le jeu — Star Wars Squadrons

Alain Brian
Septembre 15, 2020

Lucasfilm, ILM et le studio de développement Motive Studios viennent de dévoiler un superbe court métrage intégralement en CGI se déroulant avant les événements du jeu "Star Wars: Squadrons", attendu le 2 octobre prochain.

Dans cette nouvelle bande-annonce de Star Wars Squadrons bapitsée "Traqué", qui met en scène le leader d'escadron Varko Grey, on peut notamment voir une grosse partie de l'action se dérouler dans l'atmosphère de la planète Var-Shaa.

Votre carrière démarrera dans une histoire en mode Solo dans laquelle vous incarnerez deux pilotes au choix (L'un de l'empire et l'autre de la Nouvelle République). Eh bien, il faut regarder la vidéo jusqu'au bout pour le découvrir. En effet, comme il est mis en vente à l'occasion du jeu Star Wars, il est possible d'obtenir ce planeur gratuitement dans Fortnite en achetant STAR WARS: Squadrons. J'aime les zombies et Cthulhu. Avant d'entrer dans l'arène intergalactique en réseau, il vous faudra vous entrainer avec les 8 vaisseaux de Star Wars Squadrons: Tie Fighter / X-Wing, Tie Interceptor / A-Wing, Tie Reaper / U-Wing et enfin les bombardiers Tie Bomber / Y-Wing.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL