L'énorme bon plan pour les supporters de l'OM et du PSG !

Solenn Plantier
Septembre 13, 2020

"C'est la bonne année", doivent penser les supporters marseillais ce dimanche, jour du "Classique" de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, au Parc des Princes. C'est comme si Paris avait fait un bond en arrière de neuf ans, au moment des premiers mois de son actuel propriétaire qatarien. En revanche, les présences d'Angel Di Maria, Keylor Navas et Leandro Paredes demandent encore confirmation, alors que Marquinhos, Kylian Mbappé et Mauro Icardi et Julian Draxler sont quant à eux bel et bien forfaits. Sa piètre performance dans l'Artois, notamment en attaque où l'entraîneur Thomas Tuchel a titularisé deux débutants de 18 ans, a mis en avant sa vulnérabilité du moment, même si "Ney" et "Dima", guéris, pourraient retrouver le terrain dimanche. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent, mais on est le PSG, une grande équipe, avec de grands joueurs malgré les absences de certains. On a regardé les difficultés qu'ils ont eues contre Lens.

Et le bon plan ne s'arrête pas là puisqu'il est possible de profiter de cette offre sans engagement!

Mais le club de la capitale a retrouvé de l'allant vendredi, en recrutant le défenseur italien Alessandro Florenzi, qualifié pour le choc, et en accueillant de nouveau à l'entraînement Neymar.

Ce match de clôture de la 3e journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OM sera à suivre en direct et en intégralité sur RFI, à partir de 19h TU. "Ils seront dans un état physique où je ne peux pas attendre qu'ils soient décisifs. Mais c'est peut-être nécessaire", a-t-il expliqué.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL