Le duo gagnant annonce une mauvaise nouvelle — Vitaa et Slimane

Pierre Vaugeois
Septembre 15, 2020

Les annonces des artistes commencent à se ressembler. Quarante-deux départements sont classés en zone rouge en France et les cas de contaminations explosent.

Voilà déjà un an que Vitaa et Slimane cartonnent avec leur album VersuS qui est devenu triple-disque de platine. Sur Instagram, ils ont tous deux enregistré des vidéos pour faire part de la mauvaise nouvelle: l'annulation de leur tournée Versus Tour. Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde.

Ce message a également été l'occasion pour l'artiste de révéler que quelques surprises se préparent: "Restez connectés parce que la tournée c'est une chose mais y a la musique qui arrive, on vous a préparé du très très lourd cet été ça arrive très très bientôt". "Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite!".

A l'instar de Patrick Bruel ou encore de Jean-Louis Aubert, la tournée de Vitaa et Slimane est reportée en raison du contexte sanitaire actuel. Si on a pris la parole aussi tard, c'est parce que jusqu'au bout on était convaincus qu'on allait pouvoir jouer.

La raison de ce report: "À un moment donné, il faut se rendre à l'évidence pour des raisons de santé", a ajouté Vitaa, quand dans sa vidéo, Slimane, "très triste", déclare qu'ils ont "tout essayé ". "On n'annule rien, on reporte uniquement cette tournée à début 2021", a expliqué la chanteuse, qui ajoute: "C'est une tournée qui va se faire, soyez-en sûrs, avec un petit peu de retard".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL