"Ligue 1 - Nice - Patrick Vieira (Nice) : " Nous avons énormément souffert

Solenn Plantier
Septembre 13, 2020

Nice ne sera pas reçu trois sur trois.

De son coté l'attaquant franco-algérien Amine Gouiri est entré en deuxième période et en quelques minutes a délivré une passe décisive pour le défenseur Danté, score final 3-1 pour Montpellier. Une défaite commentée par l'entraîneur niçois en conférence de presse. "On est tombé sur une très bonne équipe réaliste, dangereuse". Et nous, on n'a pas été bons. "Il y a beaucoup de choses à améliorer, à travailler".

"Quand on ne met pas de rythme au niveau de la construction, il est difficile de déstabiliser une équipe aussi regroupée que Montpellier, a-t-il poursuivi". On a beaucoup souffert.

"On les a attendus plus bas et on a su bien utiliser le ballon". On a énormément souffert, notamment au niveau athlétique.

"On connaissait la qualité défensive de Montpellier, on n'a pas réussi à mettre nos idées de jeu en place". On a la qualité pour faire beaucoup mieux.

Le champion du monde 1998 s'est également exprimé sur le cas d'Amine Gouiri, pas utilisé ce soir dans l'Hérault.

Après une blessure aux ischio-jambiers fin août, qui l'avait écarté pour les deux premières journées de Ligue 1 Uber Eats, face au RC Lens (victoire 2-1) puis Strasbourg (victoire 2-0), Youcef Atal était de retour aux entraînements collectifs cette semaine. Je ne voulais pas prendre de risque et je ne le regrette pas.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL