Minecraft PS4 bientôt compatible PlayStation VR — Officiel

Alain Brian
Septembre 9, 2020

Roger Carpenter de Mojang nous apprend la nouvelle via PlayStation.Blog et confirme que Minecraft x PSVR sera à "100% pur Minecraft entier".

Minecraft continue son chemin vers l'immortalité. Âgé de plus de dix ans et écoulé à plus de 200 millions d'exemplaires, le célèbre jeu de survie et de construction pixelisé va enfin être rendu disponible sur PlayStation VR. Et pour aujourd'hui, l'annonce est faite de l'arrivée imminente de Minecraft. En effet, celui-ci est souvent décrié et il est souvent reproché au géant japonais de ne pas disposer d'assez de jeux en réalité virtuelle.

Tous les possesseurs de Minecraft dans sa version PS4 recevront une mise à jour gratuite au cours de ce mois de septembre. L'expérience Minecraft sur PS VR est principalement basée sur la technologie Minecraft VR que nous avions développé il y a plusieurs années pour d'autres plateformes. Oui, nous allons proposer Minecraft sur PlayStation VR et nous allons le faire très bientôt! Bien sûr, vous aurez besoin d'une configuration PS VR pour l'utiliser.

PlayStation 4 : Minecraft sera bientôt compatible avec le PlayStation VR
La réalité virtuelle remise à l'honneur sur PlayStation avec Minecraft

Mojang Studios, le développeur du jeu vidéo racheté par Microsoft, a précisé que cette nouvelle version pour PlayStation VR sera disponible gratuitement en téléchargement à tous les joueurs disposant déjà du jeu sur leur console PlayStation 4. Les développeurs préviennent néanmoins que le jeu pourra être lancé selon deux modes différents: un mode "immersif" ou un mode "salon". Ils n'expliquent pas encore quelles en seront les différences. Et le second (Living Room) se limite à afficher le jeu de manière classique sur l'écran du PSVR.

Avec Creeper, cochon, et les araignÃes tirÃs du monde de Minecraft.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL