Mylène Farmer dévoile un nouveau single

Pierre Vaugeois
Septembre 20, 2020

Ce single habillera le documentaire très attendu qu'Amazon Prime Video va consacrer à la chanteuse.

Mylène Farmer a dévoilé dans la nuit de jeudi à vendredi un nouveau single inattendu intitulé "L'âme dans l'eau" reprise du titre "Ulay Oh" du groupe américain How I Became The Bomb sorti en 2015. Cela faisait deux ans que la chanteuse n'avait pas sorti de nouveau titre. Ce nouveau morceau, " L'Âme dans l'eau " n'annonce pas de nouvel album, c'est un juste un cadeau pour ses fans qui peuvent désormais regarder le clip du titre sur Youtube, précise RTL. "M'approcher de vous" Réalisé par Matthieu Spinaro, ce documentaire en trois parties racontera la naissance de la dernière série de concerts de Mylène Farmer qui, une première dans sa carrière, sera la voix-off de ces trois épisodes.

En juin 2019, Mylène Farmer laissait ses milliers de fans dans un état de détresse absolue, persuadés qu'elle avait fait des adieux sans le dire après sa tournée sur la scène de Paris La Défense Arena.

Epilogue hors normes d'une oeuvre débutée avec l'album Désobéissance, Mylène Farmer, l'Ultime Création est un voyage immersif inédit dans l'univers créatif de l'artiste, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu'au grand rendez-vous avec le public. "Pensées et images inédites se mêlent dans ce récit rare et intime qui emmène les spectateurs jusqu'à la plus intense des communions ", relate Amazon dans son communiqué.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL