Nintendo : un nouveau jeu Zelda inédit tout juste annoncé sur Switch

Alain Brian
Septembre 9, 2020

Un nouvel opus dans l'univers de Zelda Breath of the Wild.

L'année dernière, en clôture de son Nintendo Direct pour l'E3 2019 de Los Angeles, Nintendo cassait Internet avec l'annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2.

Voici donc Hyrule Warriors L'Ère du Fléau, une nouvelle aventure qui se déroulera cent ans avant les événements de The Legend of Zelda Breath of the Wild, la légendaire aventure parue sur Switch en 2017. Et à l'instar des titres cités plus haut, c'est un nouveau jeu basé dans l'univers de la saga The Legend of Zelda qui vient d'être annoncé par surprise. Le jeu raconte également de manière captivante et en détail les événements qui se sont déroulés pendant le Grand Fléau, tout en faisant la part belle aux relations entre les divers protagonistes. Mais là où ce nouveau jeu est déjà plus intéressant, c'est qu'il ne se contentera pas de raconter des brides d'histoires autour de The Legend of Zelda.

Précommander le jeu sur le Nintendo eShop permet de débloquer une arme bonus pour Link: la louche du bonheur.

Hyrule Warriors: L'ère du Fléau transporte les joueurs à l'époque du Grand Fléau et leur donne la possibilité de participer à des batailles stratégiques à l'action effrénée dans des lieux bien connus d'Hyrule. Et parce que chez Nintendo, on n'en a décidément rien à faire de la concurrence, Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau sortira sur Switch le 20 novembre prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL