Quand les politiques s'en mêlent — PSG-OM

Solenn Plantier
Septembre 14, 2020

Largement diffusée sur les réseaux sociaux, cette initiative a été commentée par les supporters des deux camps mais aussi par la ministre déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu.

"Je trouve ça honteux, je suis indignée par ce genre de comportement".

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que les politiques se mêlent du match PSG-OM de dimanche soir. "9 ans de sodomie en bande organisée", pouvait-on lire sur l'une d'entre elles, vu sur le pont de Bir-Hakeim, devant la tour Eiffel. L'autre banderole s'adressait à Dimitri Payet, et sa femme, vraisemblablement en raison du chambrage du Réunionnais après la défaite du PSG contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions: "Dimitri, la seule chose que tu as soulevée, c'est Ludivine". J'étais complètement choquée de voir ça à l'extérieur.

" Je voulais juste dire à tout le monde que nous, on se bat, on réfléchit, on travaille avec les instances sportives pour pouvoir mettre en place des protocoles pour que le sport puisse reprendre en France, si c'est pour qu'il reprenne comme ça, franchement...", a poursuivi lundi Roxana Maracineanu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL