Razer Naga passe au sans fil - Actualités

Alain Brian
Septembre 5, 2020

A l'instar du modèle Trinity que nous avions testé et vraiment apprécié en 2019, la Razer Naga Pro est donc un modèle droitier livré avec trois modules magnétiques à placer au choix sur le flanc gauche de la souris, juste sous le pouce.

Razer lance aujourd'hui la Naga Pro, évolution de son modèle Naga Trinity, une souris proposant un design personnalisable grâce à 3 modules de pouce différents.

Razer a annoncé le prochain produit de sa gamme de souris de jeu modulaires Naga: le Naga Pro. Elle est parfaite pour les situations où le timing et la précision sont les plus cruciaux, comme dans les MMO ou les RTS. Alors que la plaque latérale à 7 boutons disposait les boutons en cercle, la nouvelle plaque latérale du Naga Pro les dispose en deux rangées de trois. Ils sont accompagnés d'une bande antidérapante pour des mouvements plus contrôlés. La plaque latérale à 6 boutons est la nouvelle venue, et elle remplace la plaque latérale à 7 boutons que nous avons vue sur la Naga Trinity. Elle est complétée par 2 boutons, parfaits pour les commandes essentielles comme s'accroupir ou tirer.

La Razer Naga passe à la technologie sans-fil
Découvrez la nouvelle Naga PRO de Razer

Vous pouvez programmer chacun des boutons sur ces plaques latérales, et si vous utilisez Razer Synapse, vous pouvez donner à chaque bouton une fonction secondaire. Le logiciel permet d'ailleurs d'enregistrer jusqu'à cinq profils dans la mémoire intégrée. Elle se connectera au PC via Bluetooth, ou en utilisant le récepteur 2,4 GHz inclus. La souris peut également être utilisée pendant la charge filaire et compatible avec le système de charge sans fil Mouse Dock Chroma vendu séparément. Côté capteur, nous retrouvons un modèle optique Focus + pouvant grimper jusqu'à 20 000 DPI et les boutons sont des Optical Mouse Switches maisons pouvant résister à 70 millions de clics.

Le Razer Naga Pro est maintenant disponible sur le site Web de Razer, comme chez les revendeurs agréés, au prix de 169,99 €.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL