Rise et Stories 2, date de sortie et infos — Monster Hunter

Alain Brian
Septembre 19, 2020

Toujours dans un désir d'améliorer les déplacements dans le jeu, les équipes de développement ont pensé à étendre ceux-ci grâce aux "Filoptères", une petite créature qui permet de s'accrocher ici et là et se déplacer plus facilement et dans des endroits plus incongrus et habituellement hors de portée.

Encore plus lointain que Rise, Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sortira durant l'été 2021. En effet, au détour d'un commentaire, Capcom laissait entendre qu'un épisode exclusif à la console de Nintendo se préparait. Les environnements ont d'ailleurs été spécialement conçus pour tirer parti de ce nouvel outil. Le hub sera le village de Kamura, qui comprendra la Forge, et les joueurs pourront se lancer dans la visite de la région Temple Oublié. Qui plus est, les différentes cartes seront, à l'instar de celles de World, complètement ouvertes et sans temps de chargement entre les différentes zones. Palicos pardon, il sera désormais possible de compter sur les Chumskys, des canidés à la fois montures et partenaires de combat.

Enfin, précision importante, qui fera évidement plaisir aux aventuriers en herbe, le jeu sera bel et bien jouable à plusieurs. A noter que l'abonnement Switch Online est nécessaire pour en profiter.

Qui dit nouveau Monster Hunter dit également nouveau lot de monstres inédits.

Tetranadon: Un amphibien à la gigantesque corpulence très caractéristique. Après avoir mangé, son estomac gonfle démesurément. Il devient plus lent, mais ses attaques sont également plus puissantes.

Grand Izuchi: Une wyverne rapace qui utilise sa queue en forme de faucille pour attaquer ses proies. Lorsqu'ils trouvent une proie, ils se jettent dessus en combinant leurs attaques.

Capcom a également montré le retour de l'Arzuros (qui affronte le Tetranodon dans le trailer) et a précisé que d'autres retours sont à prévoir.

Les précommandes permettront de récupérer gratuitement deux armures spéciales ainsi qu'un talisman, et une édition deluxe en version numérique sera aussi de la partie.

Enfin, une édition collector a été annoncée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL