Streets of Rage 4, un succès qui s'améliore

Alain Brian
Septembre 9, 2020

Pourtant, malgré les excellents retours de la presse et des joueurs, malgré le fait d'avoir franchi la barre du million et demi de téléchargements, les développeurs continuent à écouter les retours de la communauté et à améliorer le titre. Enfin, le producteur exécutif Cyrille Imbert rappelle dans un communiqué officiel que du contenu additionnel est en préparation.

Tous les esthètes du beat'em all à l'ancienne auront déjà eu le loisir de maîtriser les arcanes de l'improbable Streets of Rage 4, qui emprunte bon nombre de ses mécaniques ou genre si proche du versus fighting. "Dautres mises à jour sont actuellement en production, et nous aurons très bientôt plus déléments à partager à ce sujet".

Streets of Rage 4 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Après une absence remarquée de 25 ans, la série est passée à l'ère moderne avec panache grâce à Streets of Rage 4 , qui a reçu un accueil particulièrement chaleureux par la critique et le public lors de sa sortie.

Comme je te le disais plus haut, il y a au moins 80 changements.

Créé en 2007, Dotemu capitalise sur son exceptionnel savoir-faire technique pour conserver intact l'esprit des classiques du jeu vidéo tout en leur offrant une seconde jeunesse pour une nouvelle génération de joueurs. Le studio est particulièrement reconnu pour son travail sur le remake Wonder Boy: The Dragon's Trap, réputé pour ses graphismes magnifiques et sa maîtrise parfaite du retro engineering. Si vous êtes abonné au Xbox Game Pass, sachez qu'il est également inclus sur PC et Xbox One.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL