The Batman : le tournage reprend, Robert Pattinson est guéri du Covid-19

Pierre Vaugeois
Septembre 20, 2020

Mais également, dès le retour de l'équipe au boulot, le programme de tournage, déjà en retard, a du être remanié d'urgence, et pour cause, l'acteur principal Robert Pattinson avait été testé positif à la Covid 19 et a arrêté le tournage pendant deux semaines. Des rumeurs ont rapidement circulé sur le fait que c'est Robert Pattinson - le nouveau visage du chevalier noir - qui avait été infecté par la maladie. Le 3 septembre dernier, des médias américains avaient révélé que le prochain interprète de Bruce Wayne avait été testé positif au coronavirus.

Le "cas" Pattinson est révélateur de la situation complexe dans laquelle se trouvent de nombreuses superproductions hollywoodiennes coûteuses qui après avoir été contraintes de suspendre les tournages au début du confinement, ont repris en cette rentrée dans des conditions incertaines. Le comédien britannique serait désormais guéri, puisqu'il aurait repris le chemin des plateaux de Leavesden.

Robert Pattinson est de retour sur le plateau de tournage de The Batman! .

Le film n'est revenu que récemment au tournage près de Londres après que la pandémie l'ait obligé à s'arrêter pendant six mois.

Il devait initialement sortir en juin 2021, mais a été repoussé au 1er octobre 2021.

Si l'on retrouve effectivement Robert Pattinson en tête d'affiche, il sera accompagné à l'écran par des acteurs de renom, dont Zoë Kravitz, dans le rôle de Catwoman et Colin Farrell pour interpréter le Pingouin. Bref, le film semble prometteur et on est impatient de le voir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL