The Sands of Time Remake . Switch ou pas Switch — Prince of Persia

Alain Brian
Septembre 14, 2020

On sent clairement que les yeux sont tournés vers les deux prochaines bêtes de course de Sony et Microsoft, la petite Nintendo ne décrochant que des miettes de jeux casuals ou des remasters. Car concrètement, la firme installée au pays des caribous est l'une des sociétés vidéoludiques dont les mailles du filet des secrets sont les plus poreuses.

Ainsi, quelle fut la surprise de découvrir le retour du prince de Perse dans un nouvel écrin qui, sans surprise, est bien taillé dans le domaine du remake et non de la création originale.

Ubisoft a dévoilé lors de l'Ubisoft Forward, qui s'est tenu hier soir, le remake de Prince of Persia: Les Sables du Temps. Pas forcément au regard de l'opus, vu qu'il s'agit de l'un des meilleurs de la série, mais surtout car une compilation des trois opus du triptyque aurait tout de même été plus agréable.

Ubisoft annonce un remake de son jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps
Ubisoft explique le style visuel de Prince Of Persia: The Sands Of Time Remake

Enfin, le premier de l'ère Ubisoft j'entends. Comme les autres studios, Ubisoft a été impacté par la pandémie, obligeant de nombreux titres à être rééchelonnés dans le temps. Plus précisément un remake de l'épisode " Les Sables du Temps ", qui se dévoile avec un petit trailer et même une date de sortie.

Outre tous ces changements, on sait aussi quand ce remake sortira le 21 janvier 2021 sur PC, PS4 et Xbox One et il sera également compatible pour la PS5 et la Xbox Series X et S. Son prix est de 39,99 euros et vous pouvez dès à présent le précommander sur l'UbiStore.

Initialement sorti en 2003, Prince of Persia: Les Sables du Temps a marqué les joueurs du monde entier grâce à son gameplay innovant, son histoire captivante et ses personnages charismatiques!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL