Une démo pour Crash Bandicoot 4 la semaine prochaine

Alain Brian
Septembre 10, 2020

Il reste tout de même bon de noter que vous devrez précommander le jeu en digital pour avoir accès à la démo le 16 septembre. Attention toutefois car elle ne sera pas disponible pour tout le monde.

Non, nous ne sommes pas de retour dans les années 1990, mais Crash Bandicoot 4 It's About Time aura droit lui aussi à une démo jouable. Forcément, l'excitation des joueurs est donc bel et bien présente.

" Les fans sont impatients de poser leurs mains sur Crash Bandicoot 4: "It's About Time, le premier titre original de Crash Bandicoot depuis plus d'une décennie ", a déclaré Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys For Bob". Play as Cortex in an alternate timeline of Snow Way Out.

Pour ce qui concerne le contenu de cette démo, le compte Twitter officiel a révélé qu'il comprendrait un total de trois niveaux.

Pour rappel, Crash Bandicoot 4 se déroulera après les événements de Crash Bandicoot 3: Warped, le dernier opus développé par Naughty Dog en 1998.

Crash Bandicoot 4: It's About Time sera disponible le 02 Octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One et plus tard sur les consoles de nouvelle génération. Au menu de cet aperçu, nous pourrons incarner Crash ou Cortex au sein de deux niveaux, à travers lesquels nous pourrons faire connaissance avec deux des masques Quantum du jeu: "Kupuna-Wa" qui permet de contrôler le temps, et "Lani-Loi" qui donne la possibilité de faire switcher des objets de dimensions, afin de les faire apparaître ou disparaître sur le chemin. Il arrivera ultérieurement sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL