Voici un trailer clinquant en 8K pour présenter l'aspect technique — Crysis Remastered

Alain Brian
Septembre 19, 2020

Crysis Remastered, déjà disponible sur Switch depuis le 23 juillet, arrive sur PC, PS4 et Xbox One ce vendredi 18 septembre prochain.

Crytek a le plaisir d'annoncer que Crysis Remastered est maintenant disponible pour PC, Xbox One et PlayStation 4.

A l'approche de son lancement Crysis Remastered profite d'une nouvelle vidéo promotionnelle.

" Notre objectif était d'améliorer l'optimisation visuelle pour un large éventail de PC et d'utiliser toutes les capacités techniques des consoles de cette génération tout en offrant le même gameplay de qualité qui a fait la réputation de Crysis, " a déclaré Steffen Halbig, Project Lead. "Naturellement, nous sommes ravis d'inviter une nouvelle génération de joueurs à revêtir la nanocombinaison et à découvrir Crysis, mis à niveau et remasterisé pour tirer parti du matériel d'aujourd'hui et des progrès de CRYENGINE".

Le jeu disposera effectivement de textures dans cette résolution - à commencer par la mythique combinaison de Nomad - de ray tracing, de global illumination et l'on en passe. En outre, Crysis Remastered prend en charge le traçage de rayons matériel à l'aide de l'extension VKRay Vulkan de NVIDIA au lancement et la technologie NVIDIA® DLSS sera bientôt ajoutée, pour le GPU NVIDIA® GeForce® RTX. Armé d'un puissant Nanosuit, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies ou booster leur force afin de se débarrasser de véhicules.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL