Will Smith confirme le reboot du "Prince de Bel-Air".

Pierre Vaugeois
Septembre 12, 2020

A l'occasion de cet anniversaire, Will Smith a posté sur Instagram une photo de ces retrouvailles, sur laquelle on retrouve Tatyana Ali (Ashley), Karyn Parsons (Hilary), Joseph Marcell (Geoffrey), DJ Jazzy Jeff (Jazz), Alfonso Ribeiro (Carlton), ainsi que Daphne Maxwell Reid, la deuxième Tante Vivian de la série, après que son prédécesseur, Janet Hubert, a été mise à la porte.

L'annonce d'un reboot du Prince de Bel-Air ne date pas d'hier. Will Smith, dont la notoriété avait décollée avec la série, avait déjà affiché sa volonté en 2015 de produire le projet. Le 10 septembre 1990, la chaîne américaine NBC diffusait le tout premier épisode d'une sitcom qui deviendra culte, " Le Prince de Bel-Air ". Ils ont commandé deux saisons complètes de Bel-Air sur la simple base de la qualité du travail que vous avez fait en amont.

Dans la vidéo, Smith participe à un appel vidéo avec le scénariste / réalisateur Morgan Cooper.

La future production est décrite comme étant une version dramatique de la série comique originale. Elle reprend d'ailleurs son synopsis presque mot pour mot: Will, adolescent originaire de Philadelphie, quitte sa ville natale et son milieu modeste pour aller vivre chez son oncle et sa tante à Los Angeles, découvrant ainsi une vie beaucoup plus aisée. "Avec sa vision réinventée, Bel-Air plongera plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qui étaient impossibles à explorer pleinement dans un format sitcom de 30 minute à l'époque, tout en offrant toujours le style et des références à la série originale".

Le retour du Prince de Bel-Air est validé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL