Arnold Schwarzenegger dit se sentir "fantastique" après une chirurgie cardiaque

Pierre Vaugeois
Octobre 26, 2020

Comme Terminator, Arnold Schwarzenegger a parfois besoin de changer quelques pièces. D'une manière ou d'une autre, à 73 ans, a une condition physique enviable, mais ces derniers mois, il a souffert d'une complication qui l'a contraint à subir une intervention chirurgicale pour subir une intervention chirurgicale au cœur: une valve aortique mise en place il y a 2 ans a dû être renouvelée d'urgence.

C'est la deuxième opération cardiaque de Schwarzenegger en l'espace de deux ans. Une fois l'opération terminée, Schwarzy a tenu à rassurer ses fans sur Instagram.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, il a remercié les médecins de la Cleveland Clinic, dans l'Ohio, et a dit aux habitants de la ville qu'il était sorti et qu'il appréciait les sites depuis son opération. En 2018, la star des films "Terminator" devait repasser entre les mains des chirurgiens pour subir à nouveau une intervention chirurgicale au coeur. Alors qu'il devait se faire remplacer une valve cardiaque par cathéter, l'opération a échoué. Hier vendredi 23 octobre, l'acteur a publié une photo de lui, sur son compte twitter. Il en a profité pour donner de ses nouvelles en légende des photographies et remercier le personnel médical qui l'a pris en charge. Depuis la célèbre clinique de Cleveland, Arnold Schwarzenegger s'est réjoui d'avoir "une nouvelle valve aortique". "Je me sens super bien et j'ai déjà pu aller me balader dans les rues de Cleveland pour admirer ses magnifiques statues", dit-il en effet, photos à l'appui.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL