Assassin's Creed Valhalla présente sa feuille de route et son season pass

Alain Brian
Octobre 20, 2020

- La quête sur la Légende de Beowulf (disponible dès la sortie). Elle sera disponible dès le lancement du jeu. Suivront au printemps 2021 "La Colère des Druides", qui demande de battre la campagne irlandaise pour éliminer les membres d'un culte mené par des druides mal avisés, puis dans le courant de l'été "Le Siège de Paris" par les Vikings, qui risque de transformer la Seine en bain de sang.

- Nous emmènera en Irlande pour découvrir les mythes gaéliques.

Deuxième extension: Le Siège de Paris (disponible à l'été 2021) - Dans cette seconde extension, les joueurs revivront l'un des raids les plus connus de l'histoire Viking, et rencontreront des personnages historiques du royaume Franc.

Les joueurs qui ne souhaiteront pas dépenser plus que le prix du jeu auront quand même droit à de nombreuses nouveautés gratuites, réparties en deux saisons par Ubisoft.

Assassin's Creed Valhalla détaille son season pass et son contenu post-lancement en vidéo
Ubisoft dévoile le plan de contenu DLC pour Assassin's Creed : Valhalla

Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs d'agrandir leur colonie et de continuer à la faire évoluer.

- Au moins un nouveau mode basé sur les combats. S'appuyant sur le mécanisme des raids d'Assassin's Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l'infini.

L'ajout de rangs pour le Jomsviking : dans Assassin's Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l'XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l'argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d'autres joueurs.

Tout cela s'accompagnera d'une farandole de bonus, cosmétiques, coméptences, armes, armures pour tout et n'importe quoi, y compris les montures et les fidèles corbeaux, pour nous emmener jusqu'à mars 2021 et le lancement de la saison 2.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL