Bande-annonce NBA 2K21 : Les versions next-gen dévoilent leurs atours

Alain Brian
Octobre 7, 2020

Cette vidéo réalisée à partir de séquences capturées sur PlayStation 5 offre donc un premier aperçu de ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre avec ce premier NBA 2K nouvelle génération.

Si, depuis la rentrée, la communication autour des Xbox Series X et S est on ne peut mieux maitrisée, certains parmi vous restent tout de même sur leur faim, attendant toujours les images de jeux qui donneront envie d'acheter la console le 10 novembre prochain.

A un peu plus d'un mois de sa sortie sur consoles nouvelle génération, NBA 2K21 a lancé un sublime trailer. La vidéo illustre le nouveau système d'intelligence artificielle associée à chaque personne présente dans le stade pour donner une sensation de cohérence, ainsi qu'une nouvelle caméra sur rails. Un pas de plus vers le photoréalisme, et une vidéo qui montre clairement l'apport des consoles nouvelles générations sur un jeu de sport comme NBA 2K21.

Mouvements et impacts des joueurs sur le terrain rebâtis grâce à de nouveaux moteurs d'animation et de collision qui rendent le jeu plus fluide et plus physique.

Les gradins prennent vie avec plus de 150 personnages uniques dirigés par l'intelligence artificielle qui interagissent de manière harmonieuse.

Une bande-son élargie avec 202 titres au lancement et plus encore à venir.

Disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia depuis le 4 septembre, NBA 2K21 aura droit comme prévu à une version sur Xbox Series X et PS5.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL