Barron, le fils de Donald Trump positif au covid-19 — Etats-Unis

Claudine Rigal
Octobre 17, 2020

Pour raison sanitaire, par crainte que M. Trump soit encore contagieux (il a depuis été déclaré négatif à la COVID-19, après un test rapide), elle avait initialement décidé que le débat serait virtuel.

" Barron va bien ", a indiqué peu après le président des Etats-Unis au moment de son départ pour l'Iowa où il doit participer dans la soirée à un meeting de campagne.

Alors que le président américain Donald Trump a récemment été confronté au coronavirus, son fils, Barron Trump, a également contracté le virus.

La Fist Lady était contente que "nous avons traversé cela tous les trois en même temps, nous avons pu ainsi prendre soin les uns des autres et passer du temps ensemble".

" Naturellement, j'ai immédiatement pensé à notre fils", a écrit Melania Trump dans un texte intitulé " Mon expérience avec le Covid-19", deux semaines après avoir, comme son mari, été testée positive. La communication de la Maison-Blanche et du médecin du président, le docteur Sean Conley, a été particulièrement opaque et confuse depuis le début du mois d'octobre, alimentant les interrogations.

" Un régime équilibré, de l'air frais et des vitamines sont vraiment essentiels pour garder nos corps en bonne santé ", ajoute-t-elle, insistant aussi sur l'importance de " la compassion " et de " l'humilité ".

Jeudi, Donald Trump et la modératrice Savannah Guthrie respecteront la distanciation sociale et les participants venus poser des questions au locataire de la Maison-Blanche porteront des masques, a précisé NBC. Après sa guérison, le président Trump est reparti en campagne pour la présidentielle du 3 novembre 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL