Call of Duty Black Ops Cold War présente son mode Zombie à la sauce années 80

Alain Brian
Octobre 1, 2020

Que serait un Call of Duty développé par Treyarch sans le mode Zombie?

Ce sera sans doute l'un des premiers gros succès des consoles nouvelle génération (PlayStation 5, XBox Series X). Call of Duty: Black Ops Cold War est attendu de pied ferme par les fans de la célèbre licence de FPS. Attendu pour le 13 novembre 2020, le nouvel opus de Call of Duty porte en lui la promesse de renouer avec le mode Zombies, après que Modern Warfare ait mis de côté cette tradition très appréciée des fans.

Même si ce mode Zombie de Call of Duty Black Ops Cold War prend place dans les années 80, les origines de la Die Maschine remontent à des années antérieures. En bref, il faudra enquêter sur ce phénomène anormal et tenter d'y mettre un terme. Tout comme le fait que l'expérience sera cross-plateforme et qu'il sera possible de reprendre sa progression quelque soit le support.

Enfin, Activision confirme qu'une partie du contenu post-lancement de ce mode, notamment les futures cartes, sera gratuit puisque le modèle économique de Call of Duty repose désormais sur la sortie d'un passe de combat chaque nouvelle saison, que les joueurs sont libres d'acheter ou non en fonction de leurs besoins et envies.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL