Cascade de cheveux et montre Diana, nouveau portrait avec Harry — Meghan Markle

Pierre Vaugeois
Octobre 20, 2020

A cette occasion, le journal a dévoilé une photo officielle du couple, la première depuis leur retrait de la famille royale.

Le photographe n'a pas été choisi par hasard.

En plus de ce choix du photographe, Meghan Markle a aussi fait très attention à la façon dont elle apparaît sur ce cliché en noir et blanc. Selon son site, il cherche à " créer des images qui reflètent une image plus inclusive de la beauté et met en valeur l'histoire des gens et des communautés qui sont sous-représentées ".

En décembre 2019, le prince Harry et Meghan Markle avaient loué une maison à Vancouver, au Canada, afin de passer les fêtes de fin d'année en petit comité. En juin dernier, elle ainsi rendu hommage aux hommes et aux femmes noirs victimes de violences policières lors d'un discours délivré en vidéo à des étudiants californiens diplômés. L'épouse du prince Harry porte un tailleur noir Alexander McQueen.

Le magazine Time organise une série de conversations virtuelles, animées par des célébrités, et visant à "mettre en lumière les solutions et encourager les actions" pour un monde meilleur. "Bien que les choses aillent mieux entre Harry et son frère, ce n'est pas comme avant, et je pense que personne n'est prêt pour un Noël en famille confortable, pour l'instant", avait souligné l'experte royale, au début du mois d'octobre, dans les colonnes du Vanity Fair.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL