Cyberpunk 2077 arrivera le 19 novembre sur PC, consoles... et Google Stadia !

Alain Brian
Octobre 16, 2020

Les véhicules de Cyberpunk 2077 se sont présentés bien plus en détails dans le dernier épisode Night City Wire avec du nouveau gameplay en 4K qui semble avoir convaincu bien plus que d'habitude si l'on en croit vos commentaires sur nos réseaux sociaux. En pensant au type de voiture qu'il conduirait dans les rues de Night City, nous savions qu'il faudrait que ce soit une voiture aussi légendaire que lui. Selon les développeurs, les voitures ne seront pas juste différentes esthétiquement, mais offriront bel et bien des sensations de conduite radicalement opposées selon les modèles. Certains pourront ainsi avoir négligé la maintenance de leur voiture, et il ne sera pas rare de constater que certaines pièces manquent à l'appel dans les quartiers les plus mal famés.

Il faut également savoir qu'il n'y aura pas que des modèles hyper futuristes, puisqu'on peut apercevoir dans le trailer la bagnole de Johnny Silverhand (Keanu Reeves) qui n'est autre qu'une Porsche 911 de 1977 dans un état de conservation remarquable (surtout pour une voiture qui a 100 ans en 2077).

Le jeu sera disponible le 19 Novembre sur tous les supports.

Voilà une très bonne nouvelle pour les abonnés Stadia, qui n'auront pas à jalouser les joueurs consoles et PC avec Cyberpunk 2077, comme cela a pu être le cas avec d'autres titres.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL