Déjà deux personnalités démasquées — VIDÉO | Mask Singer

Pierre Vaugeois
Octobre 18, 2020

Les people déguisés sont de retour sur TF1. Extrait de l'émission Mask Singer du samedi 17 octobre 2020. Avec deux des douze identités déjà révélées.

Camille Combal et le jury d'enquêteurs composé d'Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et Jarry sont au rendez-vous de cette deuxième saison de Mask Singer.

Qui seront les deux premières personnalités à être démasquées? Le loup d'abord, derrière qui se cachait l'ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou, dont la prestation sur "Oui ou non" d'Angèle avait bien laissé entendre qu'elle n'était pas chanteuse professionnelle.

C'est ensuite la bouche qui a dû enlever son masque et on a ainsi découvert Frédérique Bel, la comédienne révélée dans "La minute blonde" sur Canal + et vue dans des films comme "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?". Face à un thriller diffusé sur France 2 (2.7 millions de téléspectateurs), et au documentaire musical consacré à la tournée des Vieilles Canailles, sur France 3 (près de 2.2 millions de personnes), moyenne de 6.6 millions de curieux et près de 33% de part d'audience!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL