Désolé, Cyberpunk 2077 est encore reporté

Alain Brian
Octobre 27, 2020

Aujourd'hui, nous avons décidé de repousser la date de sortie de Cyberpunk 2077 de 21 jours.

S'ouvrant sur des excuses présentées aux milliers d'âmes suivant avec ferveur ce qui s'annonce comme l'un des plus gros projets de l'année, cette nouvelle prise de paroles d'Adam Badowski et Marcin Iwiński blâme avant tout la difficulté de synchroniser toutes les sorties du jeu, sur consoles de génération actuelle, sur machines next-gen, sur PC ainsi que sur Stadia, le tout sur un mode de travail à distance qui n'arrange pas les choses. Nous sommes conscients que cela peut sembler irréaliste quand quelqu'un dit que 21 jours peuvent faire une différence dans un jeu aussi massif et complexe, mais c'est vraiment le cas. Obtenir la certification, ou passer gold, signifie que le jeu est prêt, qu'il peut être complété, et que tout son contenu est présent.

Cependant, ça ne veut pas dire que nous avons arrêté de travailler dessus (.). Au contraire, c'est le moment ou de grosses améliorations sont faites et ensuite intégrées via le patch day one.

C'est la période que nous avons sous-calculée.

Nous sentons que nous avons un jeu incroyable dans les mains et sommes prêts à prendre toutes les décisions, y compris les plus difficiles, si cela amène à sortir un jeu avec lequel vous allez tomber amoureux. Il faut croire qu'en effet tous les efforts consentis par les développeurs ne suffisent pas à s'assurer qu'il arrivera à bon port au niveau de qualité requis. Donc voilà, apprenez donc que Cyberpunk 2077 est ENCORE reporté alors que cela ne pouvait décemment arriver puisque le jeu est censé être passé GOLD mais c'est ainsi: de petits couacs de dernière minute sur l'optimisation de tout de même neuf versions (*) réclament quelques semaines supplémentaires de taf à CD Projekt. Mais comme dirait Miyamoto.je vous laisse terminer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL