Ghost of Tsushima : le multijoueur débarque le 16 octobre !

Alain Brian
Octobre 9, 2020

C'était dans les cartons depuis quelques semaines, Ghost of Tsushima va prendre un virage inédit avec l'arrivée du multijoueur Legends qui se fera dès le 16 octobre 2020 avec la mise à jour gratuite 1.1, un programme chargé qui concernera aussi la campagne solo avec ses propres nouveautés.

Selon le concepteur de jeux senior Darren Bridges, " Ghost of Tsushima: Legends propose des missions d'histoire à deux joueurs et des missions de survie à quatre joueurs, ainsi qu'un Raid que nous publierons dans les semaines suivant le lancement. Gardez à l'esprit qu'une connexion Internet et un abonnement PlayStation Plus actif seront nécessaires pour jouez avec d'autres joueurs.

Les joueurs peuvent choisir parmi quatre classes. Il s'agira d'en choisir tout d'abord une, et les autres se débloqueront petit à petit en atteignant de nouveaux rangs. "Chacun a ses propres avantages uniques". Mais ce fait devrait changer ce mois-ci, car comme cela a maintenant été officiellement annoncé, le jeu de samouraï sera remarqué Version 1.1 enfin le mode Nouveau jeu +.

Assassin: en mesure de se téléporter sur le champ de bataille et d'infliger un maximum de dégâts aux ennemis.

Le Chasseur: se bat principalement à distance. Il peut aussi utiliser des flèches explosives pour ralentir des groupes et, quand les affrontements se font plus tendus, utiliser l'attaque ultime Œil d'Uchitsune pour tirer plusieurs flèches frappant ses ennemis en pleine tête.

Ronin: un médecin qui se servira du "Souffle d'Izanami" pour réanimer les alliés.

Si vous préférez faire des dégâts massifs avec une seule attaque, vous adorerez l'assassin. Si vous doutez encore du potentiel d'intimidation de cette classe, attendez de voir les masques terrifiants que porte l'assassin!

Vous rencontrerez le personnage de Gyozen le conteur à certains endroits de la map. Présenté comme le gardien des histoires, il vous contera son interprétation des légendes des Fantômes. Après avoir récolté de nouvelles ressources Ghost Flower, vous pourrez les échanger contre du butin exclusif au mode New Game+ comme des armures aux motifs complexes. "Vous débuterez la Nouvelle Partie + directement en monde ouvert, peu après le premier affrontement entre Jin et le khan, est-il confirmé". Néanmoins, la difficulté est annoncée comme plus corsée - mais ajustable - ce qui est logique si vous démarrez avec un attirail plus conséquent.

Le mode Nouvelle Partie + introduit aussi un nouveau cheval doté d'un crin roux et d'une nouvelle selle, de nouveaux charmes puissants ainsi qu'une nouvelle amélioration pour l'épée, l'arc et l'armure. Elle s'obtient en achevant un récit ou une activité dont vous êtes déjà récompensés.

Pour ceux qui pestaient sur le fait de ne pas pouvoir se créer des armures avec des charmes assignées, cette mise à jour 1.1 va vous permettre de le faire afin de pouvoir basculer entre les différentes armures rapidement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL