"Il va mieux, il a le moral", confie sa productrice — Michel Drucker

Pierre Vaugeois
Octobre 19, 2020

Toujours à l'hôpital, l'animateur de 78 ans a quitté "le service des soins intensifs" pour "une chambre normale", révèle Françoise Coquet, productrice de Vivement Dimanche.

Nos confrères du Parisien l'avaient annoncé le 26 septembre dernier, Michel Drucker a dû subir une opération du cœur en urgence afin de lui "déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus ". Une opération assez lourde qui demande beaucoup de repos. Ainsi, dans les colonnes du Parisien, Françoise Coquet, sa coproductrice, a donné des nouvelles sur l'état de santé de sa collègue: "Il va mieux, il a le moral". (.) Il a eu un triple pontage. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux. Michel Drucker peut également compter sur le soutien de ses nombreux amis puisque plus de 500 sms l'attendaient dans son portable à son réveil. Et pour cause, Michel Drucker est en pleine convalescence après une opération du coeur faisant suite à "de sérieux et inhabituels signes d'essoufflement" ressentis cet été dans sa résidence secondaire. Mais il a envie de vite récupérer sa forme.

Michel Drucker bientôt de retour à la télévision?

Mais cette dernière se veut rassurante et a souhaité appuyer sur le fait que l'animateur est resté à jour dans les nouvelles, et a toujours le goût de la radio et de la télévision, " Le matin, il allume CNews pour l'émission de Pascal Praud. Il aime bien aussi Faustine Bollaert. "Et il était devant la série Le mensonge, avec Daniel Auteuil", a-t-elle affirmé. Mais si la star de Vivement Dimanche s'en sort plutôt bien, il n'est pas question de reprendre le chemin du tournage pour le moment. Il ne sera pas diffusé avant quelques semaines. "Il ne sera pas à l'antenne pendant encore quelques semaines (.) Nous allons attendre qu'il soit complètement rétabli (.) En attendant, nous allons diffuser des best of de Vivement dimanche", avait-il expliqué.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL